Bien plus 

qu’un appartement

Parce que le confort d’un logement dépend également de son environnement immédiat, le Faubourg Saint-Job met à disposition de ses habitants toute une série d’aménagements fonctionnels et bien pensés.

Parking

Aménagé en sous-sol, le parking commun est accessible via une entrée en front de rue. Sécurisé par un portail doté d’une commande à distance, cet espace propose également des box individuels.

Caves

Chaque appartement dispose d’une cave privative dans les sous- sols du bâtiment. Les maisons individuelles et les duplex ont un accès direct à leur cave via leur propre escalier.

Parking vélo

En regard de celui dédié aux voitures, le parking pour vélo propose plus de soixante emplacements pour deux-roues. Cet aménagement propice à la mobilité douce est particulièrement bienvenu dans un quartier où le vélo est roi.

Jardins

Accessible à tous les habitants, le petit parc paysager de la résidence s’articule autour d’une série de pelouses, de massifs et d’une zone humide aménagée. Au rez- de-chaussée, chaque appartement jouit d’un espace privatif séparé du parc par une haie vive.

Toitures vertes

A la fois écologiques et performantes, les toitures vertes du bâtiment apportent bien des avantages: une meilleure rétention des eaux pluviales, une protection accrue de l’étanchéité et une isolation plus efficace. Sans oublier l’agrément esthétique !